Détails de la société

  • Shandong Lixu International Trading Co., Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce , Agent , Service , Autre
  • principaux marchés: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE
  • La description:Machine XCMG, Équipement XCMG, Pelle XCMG, XCMG carne,,
Panier (0)

Shandong Lixu International Trading Co., Ltd.

Machine XCMG, Équipement XCMG, Pelle XCMG, XCMG carne,,

Accueil > Liste de Produits > XCMG

XCMG

Catégorie de produit de XCMG, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine XCMG, Équipement XCMG fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pelle XCMG R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
25ton camion carne XCMG nouvelle machine
  • marque: XCMG
  • Détails d'emballage: Nu
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
  • Modèle: XCT25L4_Y

Description du produit Nous nous consacrons constamment au développement des nouvelles grues en appliquant les dernières techniques. Les nouveaux produits auront des fonctions fortes et seront plus adaptatifs aux clients. La grue de camion QY25K a...

 Cliquer pour les Détails
XCMG voiture carne 25ton 30ton toute nouvelle machine
  • marque: XCMG
  • Détails d'emballage: Nu
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
  • Modèle: XCT25L4_Y

Description du produit Nous nous consacrons constamment au développement des nouvelles grues en appliquant les dernières techniques. Les nouveaux produits auront des fonctions fortes et seront plus adaptatifs aux clients. La grue de camion QY25K a...

 Cliquer pour les Détails
Chine XCMG Fournisseurs

XCMG est un fabricant d'équipement de construction établi depuis 1943. Avec plus de 70 ans d'expérience, XCMG possède désormais la gamme de produits la plus complète au monde. Désormais, XCMG se classe parmi les 10 premiers de l'industrie mondiale des équipements lourds.

Les machines de construction de XCMG couvrent une gamme étonnante d'équipements, y compris des grues, des engins de terrassement, des engins routiers, des excavatrices, des engins à béton, des engins miniers, des engins de battage, des engins de bois, des engins de lutte contre l'incendie, des camions lourds, des engins d'assainissement, des engins agricoles , et plus. Nous avons la gamme de produits la plus complète au monde et proposons à nos clients des solutions complètes pour les équipements de construction. Nos autres activités comprennent le financement, la location et la remise à neuf.

La qualité est notre promesse aux clients. Afin d'assurer la qualité et la fiabilité de nos produits, nous utilisons les technologies et les équipements de fabrication les plus avancés au monde. Nous avons des sites de fabrication dans des pays du monde entier, notamment en Chine, aux États-Unis, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Pologne, en Autriche, au Brésil, en Inde et en Ouzbékistan. Nous avons également augmenté notre capacité grâce à des fusions et acquisitions, notamment Schwing, Fluitronics et AMCA. Nous sommes maintenant capables de développer et de produire tout, des pièces telles que les vérins hydrauliques, les pompes, les vannes, les moteurs, les transmissions et les essieux aux machines complètes.

La technologie et l'innovation sont notre avantage concurrentiel. Nous avons des centres de R&D en Europe, aux États-Unis, en Inde et au Brésil, créant une plateforme de R&D internationale innovante et influente. XCMG dispose désormais d'une équipe de R&D d'élite de 6000 employés, dont plus de 200 experts de premier plan en provenance de Chine, des États-Unis, d'Allemagne et du Japon. Notre équipe de recherche et développement professionnelle et notre plate-forme d'innovation de pointe garantissent que nos produits sont soigneusement conçus dans les moindres détails.

Nous avons exporté des produits dans plus de 170 pays et régions. Actuellement, nous avons plus de 300 centres de vente et de service dans le monde, fournissant à nos clients des services intégrés opportuns et efficaces dans les ventes, la maintenance et les pièces de rechange, ainsi qu'un support technique complet.

Notre mission est d'explorer la technologie de l'ingénierie et de fournir des solutions pour la construction mondiale et le développement durable.

162290289844327649

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Cathy Xia Ms. Cathy Xia
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Cathy Xia Ms. Cathy Xia
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Hexu Machinery Equipment Co.,Ltd

Products

Home > Products > XCMG

XCMG

Product categories of XCMG, we are specialized manufacturers from China, XCMG machine, XCMG equipment suppliers/factory, wholesale high-quality products of XCMG excavator R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View :

    • 25ton truck carne XCMG brand new machine
    • 25ton truck carne XCMG brand new machine
    • 25ton truck carne XCMG brand new machine
    • 25ton truck carne XCMG brand new machine

    25ton truck carne XCMG brand new machine

    • Brand: XCMG
    • Packaging: Naked
    Product Description We are constantly devoting ourselves to the development of the new cranes by applying the latest techniques The new products will have strong functions and be more adaptive to the customers QY25K truck crane was developed by our company in 2000 Through constant upgrade the travel and working...
    • XCMG car carne 25ton 30ton brand new machine
    • XCMG car carne 25ton 30ton brand new machine
    • XCMG car carne 25ton 30ton brand new machine
    • XCMG car carne 25ton 30ton brand new machine

    XCMG car carne 25ton 30ton brand new machine

    • Brand: XCMG
    • Packaging: Naked
    Product Description We are constantly devoting ourselves to the development of the new cranes by applying the latest techniques The new products will have strong functions and be more adaptive to the customers QY25K truck crane was developed by our company in 2000 Through constant upgrade the travel and working...

China XCMG Suppliers

XCMG is a construction equipment manufacturer established since 1943. With over 70 years of experience, XCMG now has the world`s most comprehensive product range. Now, XCMG ranks Top 10 in global heavy equipment industry.

XCMG`s construction machinery covers an astonishing range of equipment, including cranes, earth-moving machinery, road machinery, excavators, concrete machinery, mining machinery, piling machinery, lumber machinery, fire-fighting machinery, heavy trucks, sanitation machinery, agricultural machinery, and more. We have the world`s most comprehensive product line, and offer customers complete solutions for construction equipment. Our other businesses include finance, leasing, and remanufacturing.

Quality is our promise to customers. In order to ensure the quality and reliability of our products, we utilize the world`s most advanced technologies and manufacturing equipment. We have manufacturing locations in countries all over the world, including China, the United States, Germany, the Netherlands, Poland, Austria, Brazil, India, and Uzbekistan. We have also increased our ability through mergers and acquisitions, including Schwing, Fluitronics and AMCA. We are now capable of developing and producing everything from parts such as hydraulic cylinders, pumps, valves, motors, transmissions, and axles, to complete machines.

Technology and innovation is our competitive edge. We have R&D centers in Europe, the United States, India, and Brazil, creating an innovative and influential international R&D platform. XCMG now has an elite R&D team of 6000 employees, including over 200 industry-leading experts from China, the United States, Germany, and Japan. Our professional R&D team and cutting-edge innovation platform guarantee that our products are carefully crafted to the smallest detail.

We have exported products to over 170 countries and regions. Currently, we have over 300 sales and service centers globally, providing our customers with timely and effective integrated services in sales, maintenance, and spare parts, and comprehensive technical support.

Our mission is to explore engineering technology and provide solutions for global construction and sustainable development.

162290289844327649

New Products

Related Products List